Les débiles sont de sortie

Oh, un fait médical incroyable ! Une petite fille (elle est plus importante que les autres humains parce qu’elle est petite fille) survit à une greffe de cœur qui finalement ne marche pas mais son vrai cœur s’est remis en marche, ouf. Bon, c’est bien en soit, on ne va pas cracher dans la soupe. De là à en faire un article, je reste dubitatif, mais il faut bien sortir du papier. Mais là où cela devient hallucinant, c’est dans les commentaires. A croire qu’une merde toute fraîche vient d’être posée et que c’est jour de sortie chez les mouches. Morceaux choisis (attention les yeux ça fait très mal):

  • QUE DIEU SOIT LOUE, AMEN, Ce qui est incroyable pour l homme est croyable et possible pour Dieu,je suis tres heureux pour cette miraculee.
    Un classique, on transcende dieu qui est capable de tout parce nous on est des grosses crottes. D’ailleurs on n’aurait même pas du faire la greffe au départ, comme ça on aurait fait gagner du temps à dieu.
  • dieux existe vraima c’est pour nous montré qu’il es capable de tous
    Le niveau d’orthographe des commentaires est bien souvent hélas inversement proportionnel au niveau de bétiseatitude.  Dieu il es capable de tous. Moi aussi, de tous. DE TOUS !
  • Oui il est le premier chirurgien au monde. Lui qui a opéré Adam pour sortir Ève et tout cela sans anesthésie.
    Le cas de la petite Hannah n’était pas impossible pour lui, car il fait ce que l’oeil de l’homme n’a jamais vu, ce que l’oreille de l’homme n’a jamais attendu et ce qui ne pas monté dans le coeur de l’homme. Mais aussi il fait grâce a qui il veut. Hannah tu es élue de Dieu.

    Je me demande si ce commentaire n’est pas une blague… Non, qui croit vraiment à Adam et Eve ? Si quelqu’un comprend « ce qui ne pas monté dans le coeur de l’homme », je veux bien la traduction.
  • La maladie n’est pas synonyme de mort.Que Diu veille sur Hannah ainsi que tous ses semblables.
    Encore heureux que ce n’est pas synonyme de mort ? Sinon au moindre rhume je flipperais ma race. Je me demande bien par contre qui sont les « sembables » de Hannah ? Et ce mystérieux Diu, qui est-il ?
  • La foi est vécue subjectivement. Aussi la foi de hanna l’a sauvé.je ne la connais pas particulèrement, mais je sais que le doux MESSIE JESUS CHRIST sauve ceux qui ont foi en lui et l’implore.
    C’est vécu subjectivement mais il faut implorer. La pauvre Hannah en perd son h.
  • c’est un miracle divin, Dieu est si grand qu’au près de lui, toute maladie est curable.
    Je me demande bien pourquoi il ne guéri pas plus souvent. Ah oui, il doit se branler la nouille le reste du temps…

Etc, etc… Il y en a des pages et des pages de commentaires. Alors soit c’est un coup monté, soit, soit… Non je préfère ne pas y penser ! Ca bruuuuuuuuuuule !

Facebooktwitterreddittumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *