De qui se moque-t-on ?

De moi, visiblement ! Encore vu au cinéma (cela passe peut être aussi la télé, aucune idée je ne la regarde pas). La nouvelle pub Fanta avec une pseudodanse.

On pourrait se dire que dans une pub pour Fanta, et bien ils font attention à ce que le produit ne change pas « magiquement » de main ? Et bien non. Les graphistes, c’est des grosses feignasses qui font leur travail à moitié. Résultat, une imprécision digne des films de 1652 (qui avaient beaucoup beaucoup d’imprécisions).

Sans plus attendre, la vidéo:

Regardez précisément le moment où elle va se mettre à danser. La bouteille de Fanta passe subitement de la main du mec à lunette au mec en tenue de matelot. Impressionnant ce que l’on peut faire avec du Fanta. Moi j’en achèterai plus jamais (en plus c’est Coca Cola Company, alors…) !

Les images de l’horreur terrestre:

avant

avant

apres

apres

Facebooktwitterreddittumblr

2 commentaires

  1. Je pense que c’est toi qui a mal compris le truc . Ok elle a une bouteille de Fanta et elle la fait tomber quand elle se prend la vitre . Cela n’empeche pas que le mec aie une autre bouteille !!!

  2. Euh… as tu lu ce que j’ai écrit ou bien tu as halluciné l’article ? J’ai jamais dit que ça passait de la main de la fille à la main du gars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *