Un nouveau thème

Le orange, ça pue. La nouvelle couleur, c’est le bleu. Et le rose, aussi. Le rose c’est très gai. Ça me rappelle mes premières règles, pas encore super super chargées. Donc j’ai viré le thème orange pour passer sur un thème bleu clair tellement tout moche, qu’au bout de deux heure je l’ai reviré pour mettre le thème que vous avez sous les yeux si vous me lisez maintenant mais pas trop tard après, parce que je l’aurais rechangé. Bref, si il est joli, c’est le bon, si il est joli aussi, c’est ptet le suivant. Dans ma magnanimité envers les êtres pseudo-humains que sont mes lecteurs, j’ai traduit l’ensemble des labels, furoncles boutons, liens et j’en passe. C’était très fatiguant, c’est pour cela que je vous engage à me faire un gros don paypal. En plus j’ai fait en sorte que les avatars soient tous jolis aussi. C’était encore plus fatiguant, vite un autre gros don paypal.

A part ça, eh bien aujourd’hui un mec à moitié bourré voulait un câlin dans le métro, je ne pouvais décemment pas le laisser seul, je lui ait donc fourni un bon « hug » et il était bien content (mais toujours bourré). Ensuite j’ai subit le syndrome classique du mec bizarre dans le métro : je dois posséder une espèce de force répulsive, parce même quand le métro est bondé, personne ne s’assoie à coté de moi. Pourtant je me lave et je me rase le pubis comme tout un chacun et même des fois plus. C’est à n’y rien comprendre.

1 commentaire

  1. Heureux celui qui a le syndrome répulsif. Moi, j’ai le syndrome du tu-vois-bien-que-j’ai-des-jambes-de-deux-mètres-que-le-métro-est-
    vide-pourquoi-tu-t’assois-devant-moi. Pas à côté en face. Devant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *