Toi aussi réalise l’impossible : un vagin compliqué contre le viol collectif

canards.jpgD’abord je tiens à remercier imaginasience de deux choses, premièrement leur site très laid qui m’évite de faire les même erreurs de gout (mais ce n’est pas au niveau du site le plus laid), et d’autre part pour ce magnifique article qui m’a beaucoup inspiré. Résumé (légèrement embelli, c’est ma seconde nature). Chez les canards, c’est comme dans la cité, c’est des gros viols collectifs à tout va. Le canard il chope la canne, et hop ! Il lui maintient la tête bien ferme pendant qu’un autre bien ferme fait son office. Mais les cannes, c’est pas con, ça a des années et des années d’évolution derrière elles (et un peu devant aussi, mais surtout derrière comme nous allons le voir très vite). Afin de lutter efficacement contre le fléau du mari non désiré, elles ont mis au point un ingénieux stratagème. Jugez plutôt : Vagins en forme de spirales (déjà faut le faire), avec plusieurs canaux qui mènent à des culs de sacs (jusqu’à huit !), bref c’est la memerdre pour le canard non invité qui peut aller se faire foutre avec son gros sperme qu’il ne lui servira à rien ! Too bad buddy, next time maybe ! Alors si toi aussi tu en as marre de te faire collectivement violer dans la téci, tu connais le remède : quelques millénaires d’évolution et cela ne sera qu’un mauvais souvenir…
Pendant ce temps, chez les humains… Leurs femelles, après s’être pissées dessus, en conçoivent un fantasme inédit : faire caca dans sa culotte, puis l’écraser sur le sol (toujours dans la cullote), et enfin, quand il y a plein de merde partout, se toucher comme une forcenée. Et attention ! J’invente pas c’est vraiment véridique, merci doctissimo pour ce moment de joie. Le texte intégral dans le spoiler au cas où ces sauvages d’administrateurs voudraient le retirer de doctissimo. Attention il faut être assis.[spoiler / Je suis un vrai warrior du net, je croyais avoir tout vu, montres moi ce texte !/ /Oups, erreur de clic, je referme vite…/]Bonjour à tous. Je m’appelle Ludivine, j’ai 21 ans et je vis seule. Je prends du plaisir au travers d’une pratique qui m’inquiète car je la pense bizarre. Tout à commencé un jour où, en rentrant de cours, j’ai été prise par une envie pressante. Arrivée dans mon studio, je n’en pouvais plus et en me baissant pour ramasser les clés que j’avais fait tomber au sol, j’ai fait involontairement pipi dans ma culotte. J’étais catastrophée et me suis précipitée vers la salle de bain. Cependant, en passant devant le miroir de mon armoire, j’ai vu la tache humide qui marquait ma juppe et j’ai relevé celle-ci pour voir ma culotte. J’ai soudain été troublée et pour une raison que je ne m’explique toujours pas, j’ai commencé à faire caca dans ma culotte tout en me regardant dans le miroir. Comme j’en avais très envie, je l’ai « remplie ». Puis, je me suis assise sur le sol, face à la glace, pour écraser la caca avec mes fesses. Cela m’a excitée et je me suis caressée. Depuis, cela est devenu une véritable obsession. Je recherche sans cesse des culottes qui conviendront à ce jeu et dès que je le peux, je me soulage dans celles-ci. Vous vous doutez bien que, hormis dans ce forum, je n’en ai jamais parlé à personne. J’aimerais savoir si je suis anormale de pratiquer ce genre de jeux et surtout si d’autres filles les pratiquent aussi. Leur témoignage m’aiderait à me sentir moins seule. D’avance merci car ceci est une véritable inquiétude pour moi.
P.S.: Si c’est pour me traiter de folle, pour me demander mon adresse ou pour me faire des avances comme je l’ai vu parfois dans ce forum… Passez votre chemin. <- des avances ?! omfg ![/spoiler] Les commentaires sont très, très bon aussi. J’y reviendrais sous peu.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *