Les pervers du mois de mai

…ou les statistiques du blog. Commençons tout d’abord par nous autocongratuler d’un chiffre qui ne veut rien dire: 564 visiteurs différents, rien que ça ! Ca en fait du monde pour un blog lu par au moins 10 personnes. Evidemment, il y là dedans les moteurs de recherche, les pinbacks etc… (à noter que par contre moi je ne compte que pour une personne vu que j’ai une ip statique). Donc il faut bien enlever 90% de ces visites (ce qui fait dans les 60 visiteurs différents, déjà plus crédible). Mais là où l’on s’amuse vraiment c’est avec les sources de trafic (i.e. comment les gens arrivent sur mon blog). Cela comprends les liens depuis les autres pages, ainsi que les recherches faites sur Google par exemple.

Commencons par les recherches effectuées:

  • Les gens normaux, qui cherchent « virer nero scout« ,  qui les amène sur le post correspondant (que c’est bien fait).
  • Ensuite, il y a les autres… Oui, les pervers, qui par un coup du hasard, tombe sur mon blog suite à leur petites recherches mesquines et dégoutantes. En vrac, les recherches suivantes: culotte dégueulasse, scatophile, phallique, »sans soutien gorge au bureau »,mini jupes, grosses bites, richard berry bite, etc.. etc.. (il y en des tonnes). Alors je ne sais pas ‘comment’ ça arrive sur mon blog, mais ça arrive. M’est avis qu’ils doivent décamper vite fait les pervers en herbe.

Ensuite, il y a les liens depuis les répertoires de blogs, d’autres blogs ou tout simplement des pages webs. Là, on ne peut pas forcément savoir ce qui les amènes, mais néanmoins pour le mois de mai, c’est sur, c’est le mot clé « scatophile » qui remporte la palme (il est aussi dans les recherches Google). A croire qu’il y en a plus qu’il n’y paraît…

Bref, tout cela pour dire  merci aux vrais gens vraiment sains qui lisent vraiment mon blog. Un énorme bisous à ceux qui  me laissent des commentaires constructifs et amusants (comme celui-ci). Un énorme merci à moi, qui, seul, organise la résistance contre la pensée unique qui veut que je soit mégalomane. Un grand merci à mon blog aussi, qui va bientôt souffler sa troisième bougie et son 200eme post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *