Pizza Hut galore

Alors hier, hein, c’était la fin de la semaine.
Donc je me dit benoîtement, allons faire un billard chez un ami. Après concertation avec l’ami en question, voilà que nous décidons de prendre un menu chez pizza hut (j’ai été limite forcé d’accepter cette nourriture pleine de gras). Le menu en question est le suivant (ça a son importance):

  • Un menu pour 4, avec
  • Une pepperoni lovers
  • Une montagnarde sans champignons
  • Des chickens wings

Je vous vois venir, vous vous dites :  » il a eu des champignons dans sa pizza sans champignons, il a ralé etc … »
Pas du tout, c’est trop facile.
Non non, la commande se passe bien, et là on décide d’un nom pour que je puisse aller chercher la pizza (c’était mon ami qui commandait et moi qui allais chercher) : david. Il faut savoir que j’ai déjà eu des déboire avec PH, et qu’un nom tout à fait commun comme garnier peut se transformer en gournièry. Non, david, c’est un nom, c’est un prénom, c’est facile à prononcer, c’est connu, on prend aucun risque.
Pauvres fous que nous étions. Les neurones des pizzahutiens sont décidément bien mystérieux. Voilà que j’arrive au PH, « bonjour, au nom de david », et rien. Et même rien d’approchant (et au non de davod ? non ? divad ? non ?). Après investigation, la commande était enregistrée au non de dedouble.

Alors moi je veux qu’on m’explique en quoi dedouble peut se rapprocher, même un tant soit peu, de david.
Surtout que rien dans le menu se rapproche de dedouble. D’ailleurs, le garçon a très bien entendu sans champignons. Non, moi à mon avis c’est fait exprès. La prochaine fois, je demande au nom de stroustrup.

Facebooktwitterreddittumblr

2 commentaires

  1. Un billard !! Et moi qui espérais, au vu des couleurs du site, un discours plutôt gauchiste ! M’étonne pas, du coup, Pizza Hut, ça vient des Etats-Unis !…

  2. Et où as tu vu la catégorie politique ? Espèce d’anti américain !
    En plus, Pizza Hut son logo il est rouge !
    Non mais ça ne m’étonne guère, il y en a qui sont prêts à tout pour poster un commentaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *