stats.pngComme mon site est de nouveau XHTML1.1-lave-plus-blanc-que-blanc, que s’en est tellement shiny qu’on se voit dedans, je me plait à le contempler tel un macaque masturbatoire. Je caresse, outre ma proéminente bite, l’espoir d’approcher bientôt la capacité totale de ce blog, lentement mais surement. Ladite capacité ne devant pas trop être éloignée de 0.0001% de la population française capable de résister à mon flot d’acidité, soit environ 60 personnes. Je me rue donc comme un porc épic en chaleur vers les statistiques du blog, qui expliquent le comment du pourquoi de les gens qui viennent.

D’abord, un gros pat sur ma propre épaule, et oui ils sont de plus en plus nombreux à me lire – ils ne savent pas encore ce à quoi ils s’exposent. C’est chouette, une grosse progression linéaire vers la domination du monde (voir image). Notons que je visite aussi deux fois plus mon propre blog tellement il est shiny, alors ceci explique peut-être cela. Mais on s’en fout. Examinons plutôt ensemble ce qui fédère sur mon blog au niveau des recherches.

  1. En premier, l’indétrônable comment virer nero scout, qui visiblement fait toujours autant chier les honnêtes citoyens (que je conspue hop ! comme ça, on dira pas que je fait dans la démagogie);
  2. Vient ensuite cinéma, forcément, vu le nombre (110) ça devait arriver un jour ou l’autre;
  3. Benippon, un bon site dont j’ai fait la critique (positive, oui môsieur) voilà quelque temps;
  4. et ensuite pêle des trucs sur les japonais, le sexe, divers films et ubuntu/linux (notamment le post sur les fontes Lucida Grande). Ah aussi les trucs les plus moches du monde, c’est chouette.

Mais dans toutes ces recherches, une ressort du lot. Un homme, dans sa détresse, lance un cri sur le net. Le pauvre homme dans son désespoir a tapé ceci sur son clavier:

les pirates des caraibes épisode 2 voir regarder maintenant le fim c est urgent mercu

On notera le magnifique “merci” (mercu pardon) à la fin, genre “merci google”. Bref c’est fabuleux, c’est collector, et c’est pas demain que je me débarrasse de mon complexe de supériorité. Je crois que mon blog n’a malheureusement, malgré toutes ses qualités intrinsèques, pu répondre au caractère manifestement urgent de la requête.

Sinon au niveau des referers, oui c’est incroyable des gens mettent des liens vers mon blog et même se les envoient par mail. C’est la fête du slip dans mon salon en ce moment même.

Aller, comme je suis super sympa mais que je suis quand même très cool, je vous file le lien vers un blog autoproclamé “haineux”. Je dit lol. Je n’ai pas pour habitude de critiquer la forme, mais là la police courrier qui fait 1/6eme de l’écran c’est assez fabuleux dans le genre moche hideux. Ce “Chroniques de la haine quotidienne” commence par un bienvenue, il a pas du tout comprendre à la haine le gars (oui, c’est un gars). C’est un mec qui confond les mots “con” avec “je suis méchant”, qui dit que c’est trop un rebelz de la vie mais en fait, on sent bien dans ses phrases dégoulinantes de judéo-musulmano-christianisme, qu’il appartient de plein pied à l’espèce qu’il conchie tant : les gros niais. Pauvre de lui, loin de la réalisation de méchant à laquelle il aspire tant. Il devrait essayer de s’habiller en noir, en général ça aide. Oui je suis un salaud msieur le curécitation needed.